Site 100 % dédié à l'obésité : définition, mécanismes, prévention, comment bien vivre avec elle...

Accueil ] Pourquoi ce site ? ] Définition ] Mécanismes ] La prévention ] Bien vivre son obésité ] Contacts ]

T'Rina, artiste

Retour

Sommaire

Exprimez-vous

 

Je t'aime comme tu es...

Vous trouverez ci après un résumé en français (traduction de mon crû non officielle !) d'un site américain d'une BBW. Pour consulter l'original, suivez les liens sur la photo... 

Pour trouver d'autres liens, vous pouvez consulter le Top 50 des sites de Size Acceptance (en anglais) ou parcourir les nombreuses chaînes qui traitent du sujet.

Connexion au site de T'Rina...

20 questions pour faire connaissance

Nom : T'Rina, qui se prononce Tah Reina. On line, elle est connue sous le pseudo MSXXL.

Chiffres : 31 ans (née le 7/12/68), 1,73 m, à peu près 175 kgs.

E-mail : msxxl@hotmail.com

Résidence : Boise (Idaho)

Profession : Etudiante / Artiste / accro du WEB

Situation sentimentale : Célibataire mais elle vit une liaison très heureuse.

Passe-temps : faire des pages pour le Web. Elle fait également des masques et des choses originales pour décorer son appartement. Elle fait la collection de tout un tas de petites choses qui attirent son regard. Elle aime les boîtes bizarres, les verres intéressants (par ex. Martini), les dieux et les déesses, les amis.

Films : Elle aime le cinéma d'action et la science fiction sérieuse. Parmi ses films préférés : Blade runner, le 5ème élément, la guerre des étoiles mais aussi Pulp Fiction ou le cinéma de gonzesses.

Livres : Elle est accro des romans policiers. Elle aime aussi la science-fiction et ce qui a trait au fantastique.

Musique : elle a des goûts très éclectiques et adore Chris Issak Natalie Merchant, Tori Amos, The Doors,... Elle aime aussi les chansons de nanas et la musique moins connue.

Nourriture : Exotique ! Elle aime ce qui est très épicé : cuisine chinoise, Sushi, d'Ethiopie, Grecque/méditerranéenne, mexicaine, indienne, etc... Elle apprécie aussi la cuisine traditionnelle : purée de pommes de terre, poulet frit, jambon.

Son : Elle frissonne au son du tonnerre dont le roulement fait trembler la maison et qui est suivi d'un silence étonnant.

Odeur : Elle est très sensible aux odeurs. Elle aime les parfums de jasmin, vanille, ylang ylang (?), et ceux des arbres qui poussent dans sa région comme le mimosa dont la senteur est indescriptible.

Comment un FA doit-il aborder une BBW sans être agressif ?

Laissez-la découvrir comment vous l'aimez, mais ne commencez pas avec des trucs du genre "J'aime les grosses nanas !". Regardez-la dans les yeux, sans pourtant ignorer le reste de son anatomie. Vous aurez plus de chances avec celles qui ont supporté des regards réprobateurs toute leur vie et que vous regarderez comme une personne à part entière, pas simplement comme un corps. Après avoir engagé la conversation, effleurez son bras ou sa main et voyez comment elle réagit...

Que feriez-vous si votre partenaire voulait radicalement changer l'aspect de votre corps ?

J'ai rencontré des hommes qui m'ont dit que je serais plus belle en perdant du poids, et même un qui voulait que je prenne encore 50 kgs. En fait, je suis comme je suis et n'ai nullement l'intention de changer. Je suis une femme grosse, j'aime ma morphologie et ne suis pas intéressée à changer mon poids de plus des 5 kgs dont la nature le fait évoluer. Quand un homme me dit qu'il veut voir mon poids changer, je me demande si je suis qui il recherche ou simplement un "kit de démarrage" pour ses fantasmes. S'il insiste, je lui dit "adieu"...

Que recherchez-vous chez un partenaire ?

L'intelligence (je veux quelqu'un avec qui je puisse aborder tous les sujets), l'humour (le rire est sexy), l'honnêteté (rien ne m'exaspère plus que les mensonges ou les exagérations), l'assurance (je veux être sûre qu'un mec est avec moi parce qu'il me trouve formidable et non pas parce qu'il croit que je suis la seule qu'il puisse avoir. J'aime l'assurance sans pour autant une hypertrophie de l'ego), la tolérance (envers moi et les autres, cela m'agace quand quelqu'un passe son temps à juger les autres; je ne suis pas parfaites et je ne demande pas aux autres de l'être).

Comment vous êtes-vous rendu compte que vous passiez du statut d'une femme grosse à celui de BBW ?

J'ai toujours été grosse et c'était l'enfer pendant mon adolescence, je haïssais mon corps. A vingt ans, j'ai lu quelques livres sur l'estime de soi et ils m'ont convaincue que j'avais le droit d'être heureuse; Ensuite, j'ai lu "The Beauty Myth" (Le mythe de la beauté) de Naomi Wolfe qui m'a montré comment l'industrie faisait de l'argent en nous faisant haïr notre corps et cela m'a rendue folle. Ensuite, j'ai trouvé Radience et Dimensions Magazine qui m'ont conduite au Net. J'ai commencé par faire une page et les commentaires que j'ai eus étaient étonnants. Quand j'ai rencontré mon premier FA, j'avais déjà commencé à prendre de l'assurance et être entourée de gens qui m'aimaient comme j'étais.

Quel serait votre désir préféré ?

J'aime les surprises. J'adorerai aller visiter une nouvelle ville (Boise est petit et j'y connais tout le monde) avec un type qui me promènerait dans la journée, me ferait faire tout ce que font les touristes comme aller au restaurant ou à un club de jazz ou de blues pour nous assoir côte à côte et écouter de la belle musique. Humm...

C'est quoi pour vous être sexy ?

Physiquement, je trouve attirant tous les types de corps et c'est plus la personne que j'apprécie. Mais quand je marche dans la rue et qu'un mec accroche mon regard, je dois reconnaître qu'il y a des choses que je trouve sexy. J'aime les mecs un peu plus grands que moi et j'aime quand ils posent leur tête sur mon épaule. Mais en fait, c'est plus une attitude que j'apprécie et s'ils m'aiment vraiment, cela compte beaucoup.

Y a-t-il une autre chose dont vous voudriez nous faire part ?

Hummm.... J'ai un sens de l'humour un peu spécial. J'aime bien construire mon site Web et les galeries de BBW et de FA même si je suis souvent en retard. Il y a beaucoup de travail, mais je veux que le monde sache combien les femmes grosses et ceux qui les apprécient sont merveilleux.

A découvrir sur son site...

Le site de T'Rina est très orienté vers l'art. Vous y trouverez :

un album de plus de 200 photos d'elle-même

des annonces de BBW et FA

des nouvelles érotiques qu'elles a écrites (en anglais, évidemment)

des poèmes, des fictions et des réflexions sur la Size Acceptance (voir ma traduction de son point de vue sur l'acceptation de son corps)

ses dessins et peintures

de nombreux exemples et liens vers des sites traitant des BBW dans l'art. Elle a elle-même posé pour quelques peintres et a été croquée à plusieurs reprises.

 

Précédente Retour Suivante

 

(C) 2000 ObNet

Les informations de ce site peuvent être copiées dans un but d'information non commerciale après accord à demander au Webmaster.

Les photographies sont la propriété de leurs auteurs et ne peuvent être dupliquées sans leur autorisation.