Site 100 % dédié à l'obésité : définition, mécanismes, prévention, comment bien vivre avec elle...

Accueil ] Pourquoi ce site ? ] Définition ] Mécanismes ] La prévention ] Bien vivre son obésité ] Contacts ]

Les "BBW" et les "FA"

Retour
Ann Marie's Web Site
Betsy, "feedee"
Cindy's flabulous Website
Rosi's room
T'Rina, artiste
BBWs de charme...

Sommaire

Exprimez-vous

 

Je t'aime comme tu es...

Les BBW

Dans le monde de la Size Acceptance, on désigne ainsi les Big Beautiful Women (= les femmes grosses et belles). On distingue en fait les :

MSBBW (Mid-Size BBW) : de 80 à 110/120 kilos environ.

BBW : entre 120 et environ 140 Kgs.

SSBBW (Super-Size BBW) : au dessus de 140 Kgs environ.

En bref, les BBW sont des nanas grosses ou très grosses qui sont conscientes de leur charme et de leur leur beauté et qui en ont assez de subir la dictature quotidienne de la minceur. 

Elles s'affichent dans des milliers de sites WEB et un simple surf sur quelques uns vous montrera vite qu'elles éprouvent une sorte de plaisir à être grosse, à en parler, à le montrer et aussi à être apprécié pour cela.

Il vous montrera également une association quasi systématique du surpoids avec un érotisme très spécifique. Des BBW, très actives au sein des mouvements de Size Acceptance, participent de la manière la plus naturelle qui soit à des photos X ou à des films érotiques. Elles jouissent d'une grande popularité et participent à des émissions radios ou TV, se rendent aux événements associatifs, aux conventions, où leurs productions érotiques ont d'ailleurs droit de cité dans des stands loués à cet effet. De nombreux sites "pour adultes" se sont spécialisés dans les modèles BBW.

Vous verrez également sur de nombreux sites un plaisir évident à prendre du poids. Certaines BBW présentent leurs photos "avant" et "après", non pas pour montrer combien elles ont maigri, mais, tout au contraire, comment s'est fait leur prise de poids. Certains éprouvent même une jouissance à prendre du poids : ce sont les "feedees".

La plupart détaille aussi les activités de toutes sortes qu'elles pratiquent. Après une après-midi de surf, vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas vous rendre sur la plage, à la piscine, dans un club de fitness ou ne pas vous lancer dans d'agréables balades...

Et pour ceux qui en douteraient encore, vous ferez connaissance avec des femmes intelligentes, volontaires, militantes, parfois artistes, drôles et toujours charmantes et belles; bref, tout le contraire des images véhiculées par la presse et l'imagerie populaire.

Je vous propose de découvrir dans le menu ci-contre quelques uns de ces sites... en français, avec, pour le plaisir, quelques photos de BBW super sexy.

Les BHM

Les Big Handsome Men (= Hommes gros et beaux) sont l'équivalent masculin des BBW. De la même manière que pour les BBW, on distingue les MSBHM, les BHM et les SSBHM.

Les FA et les FFA

Ce sont les Fat Admirers (= appréciant les grosses) ou les Female Fat Admirers (=femmes appréciant les gros(ses)).

On désigne ainsi les personnes qui aiment esthétiquement et sexuellement les gros. Ils peuvent être gros eux-mêmes ou non. Ils sont hétéros ou homo sexuels. Les plus nombreux sont les FA hétéros.

Leur attirance vers les rondeurs, partie intégrante de leur sexualité, apparaît souvent très jeune, en particulier au moment de la puberté. Ils doivent alors affronter un véritable interdit pour ce qui est assimilé à une perversion sexuelle.

Pas facile à 13, 14 ans d’affronter à la fois le regard horrifié de papa-maman, des copains-copines qui rigolent sous cape (t’as vu avec quoi il /elle sort....), avec en prime l’incompréhension de la BBW de ses rêves, persuadée d’être moche parce que grosse, et qui ne peut imaginer qu’on la drague autrement que pour rigoler d’elle...

Ensuite, à l’armée, au boulot, sur la plage l’été, la pression ne se relâche pas. Si le gros dérange le regard des bien-pensants (" quel laissez-aller... comment peut-on devenir comme ça?... "), le FA est également souvent, de manière plus ou moins soft, discriminé par l’entourage: "  T’as vu untel, il/ elle est pas mal, et pourtant t’as vu sa femme /mari... c’est bizarre quand même... ".

Les FA sont et deviennent les compagnes et les compagnons des gros(ses) et n'ont bien sûr aucunement à rougir de peur attirance pour les gros. Malheureusement, seule une faible proportion de FA va jusqu'au bout de ses désirs et la grande majorité préfère refouler ses penchants et choisir comme compagnon une personne "mince".

Mais tout n'est pas perdu et de nombreux sites, associations ou clubs favorisent les rencontres entre BBW/BHM et FA/FFA...

 

Précédente Retour Suivante

 

(C) 2000 ObNet

Les informations de ce site peuvent être copiées dans un but d'information non commerciale après accord à demander au Webmaster.

Les photographies sont la propriété de leurs auteurs et ne peuvent être dupliquées sans leur autorisation.