Site 100 % dédié à l'obésité : définition, mécanismes, prévention, comment bien vivre avec elle...

Accueil ] Pourquoi ce site ? ] Définition ] Mécanismes ] La prévention ] Bien vivre son obésité ] Contacts ]

Rosi's room

Retour

Sommaire

Exprimez-vous

 

Je t'aime comme tu es...

Vous trouverez ci après un résumé en français (traduction de mon crû non officielle !) d'un site américain d'une BBW. Pour consulter l'original, suivez les liens sur la photo... 

Pour trouver d'autres liens, vous pouvez consulter le Top 50 des sites de Size Acceptance (en anglais) ou parcourir les nombreuses chaînes qui traitent du sujet.

Connexion au site de Rosi...

Rosi est une célibataire de 34 ans. Elle est programmeur en informatique. Elle habite dans le sud-est du Massachussetts, entre Boston et Providence.

Sa plus grande source de joie est son fils de 10 ans, Leo. Il ne s'écoule pas un jour sans qu'il la gratifie d'un sourire.

Elle aime tous les genres de musique, la danse, la piscine, le bowling (bien qu'elle ne soit pas très douée), nager, sans oublier se faire câliner au coin du feu par une nuit glaciale.

Dans une relation, elle recherche à la fois un ami et un amant, quelqu'un avec un cœur jeune mais une âme ancienne, quelqu'un qui partagerait ses centres d'intérêts avec les siens, quelqu'un qui saurait comment agir au mieux dans toutes les situations.

Après avoir visité son site et vu ses photos, elle vous encourage à lui en faire parvenir de vous-mêmes. Même si certaines de ses photos sont sexy, elle précise qu'il ne s'agit pas là d'une invitation au sexe.

Elle espère que son site servira à la promotion de la Size Acceptance. "La beauté appartient à toutes les sihouettes et à toutes les tailles", dit-elle. Elle pense que toutes les BBW doivent s'aimer et aimer chaque parcelle d'elle-même : chaque courbe, chaque tâche de rousseur, chaque ride... Aucune n'est meilleure qu'une autre, mais simplement différente. "Soyez fière de vous-mêmes !", clame-t-elle.

Elle remercie aussi les FA de se battre contre ce qui est la norme. Elle réalise qu'il doit être difficile d'être ouvert à propos de ses préférences. En s'exprimant, les FA ont permis aux BBWs d'être désirables et sexy, ils ont permis à d'autre FA ne plus considérer qu'ils étaient loufoques et ont fait comprendre à tous qu'il pouvait être normal d'être différent.

 

Précédente Retour Suivante

 

(C) 2000 ObNet

Les informations de ce site peuvent être copiées dans un but d'information non commerciale après accord à demander au Webmaster.

Les photographies sont la propriété de leurs auteurs et ne peuvent être dupliquées sans leur autorisation.